Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alex Under - Dispositivos de mi granja

alex.JPGOrigines : la techno-house minimaliste d'Alex Under ne vient pas d'Allemagne, mais…d'Espagne.

Surprenant ? Pas tant que ça. Cette nouvelle scène ibèrique (Oscar Mulero, Cristian Varela…) est littéralement en train d'exploser. Après avoir créé son label, CMYK Muzik, et un premier maxi retentissant, Las Bicicletas son para el veranoAlex Under en est certainement le plus digne représentant. Il joue maintenant dans la cour des grands et se produit dans la plupart des clubs européens.

Ingrédients : pour ce premier album, il signe sur le prestigieux label allemand Trapez (sous-division de Traum) aux côtés de Olivier Hacke et Audio Werner. Dès la première écoute, on se laisse transporter par les rythmiques souples et sautillantes, par la poésie des mélodies légères et répétitives. Alex Under propose un album de techno psychédélique aussi agréable à écouter chez soi que pour danser en club. Ne manquez pas la pochette : des moutons courent dans de vertes prairies…

Bucolique !

Écrire un commentaire

Optionnel