Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

News musiques albums

Dan Auerbach - I Want Some More

L’exilé des Black Keys nous offre avec son Keep It Hid un superbe album (dont tous les titres sont à l’écoute sur son myspace) entremêlant folk, rock, reggae et électro avec grande maitrise et ingéniosité. Des chansons très riches et influencées, offrant un vrai régal pour tous les amateurs. Comme quoi, parfois, ça a du bon de prendre le large.

Ghinzu - R2 D3

Ghinzu, indéniablement le meilleur groupe de rock belge (et à mon goût un des meilleurs au monde également) a produit deux albums énormes et géniaux avec Electronic Jaccuzzi et Blow, et depuis, ne donne plus de nouvelles (c’est à dire depuis 5 ans). Sauf que, miracle, au courant de cette année, un nouvel album va sortir [edit:] le 16 mars, et il s’intitulera Mirror Mirror (le bout d’un prochain titre est d’ailleurs à l’écoute sur leur Myspace). Donc pour donner un avant goût, j’ai essayé de trouver un titre. Et là, blocage, j’avais envie de poster les albums en entier. “Sweet Love“, “High Voltage Queen“, “Blow“, “Horse“, “Electronic Jacuzzi“, “One Shot Ballerina“, “Bingo It’s Heaven” ; tout, tout, absolument tout est bon. Donc j’ai pioché celle qui m’atteint le plus, qui me fait le plus voyager. Et j’ai ressorti R2 D3.

Les commentaires sont fermés.