Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VCMG - Aftermaths- EP3

ELECTRO POP DANCE - « Aftermaths » suit « Ssss » et reprend l’électro qui semble amuser comme des petits fous nos deux compères du début de Depeche Mode, Vince Clarke (VC) et Martin L. Gore (MG) sur un EP(3) instrumental et très électro-dance, usant !

 

vmc.JPGAyant chroniqué le « Ssss », Lords of Rock a pensé que je pourrais m’y coller à nouveau… « Yeeees » ai-je hurlé ! Eh bien la prochaine fois, il va m’en valoir plus pour hurler « prem’s !! »… Parce que je ne suis décidément pas faite pour l’électro-dance-métallique-avant-gardiste… C’est encore du minimaliste techno. Un mix et remix d’un titre…. Oh, mon dieu, pitié pour mes pauvres et vieilles oreilles !

Alors, oui, vous, fans d’électro, allez être ravis par cet EP qui hantera vos nuits de transe pendant de quelques longues semaines. Pour les autres, écoutez n’importe quoi d’autre (Blur, Manceau, Divine Comedy, The Coral…), bref tout pour vous nettoyer les oreilles ! J’ai un seul mot à rajouter : Martin, reviens à la maison !

Les commentaires sont fermés.